L'unijambiste Taverne Téméraire, le retour

Accueil Forums General (La Taverne) L'unijambiste Taverne Téméraire, le retour

Ce sujet a 43 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  UltimateByte, il y a 2 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur

UltimateByte
    Admin bbPress

Le grand retour !
    Perpétuons la tradition !
    https://www.terageek.org/phpbb/viewtopic.php?f=16&t=12

Geeks FTW

Le Nain Magique
    Participant

On faisait quoi à l’origine dans se topic ? On disait des truc un peu malsain ? On partageait du FAPmatérial ?

Bref, avez-vous regarder Luke Cage en qui est sortit Vendredi sur Netflix ? Perso, j’ai fini la serie tout à l’heure, moins de 48h après la sortit de la série !

''Tout est de la faute à Suno !'' - Dwarlok, extrait de l' Apologie de Dwarlok.

UltimateByte
    Admin bbPress

@dwarlok
    Haha GG !

Ça raconte quoi en gros ? Savoir si je la mate ou pas 😀
    J’aime bien les Marvel mais pas tous :p

Et à la base dans ce topic… Disons que l’esprit est celui de la vidéo de @Stavroguine que j’ai postée :p

Geeks FTW

UltimateByte
    Admin bbPress

J’aime pas le foot mais là j’ai ri 😀

Geeks FTW

UltimateByte
    Admin bbPress

Geeks FTW

Le Nain Magique
    Participant

UltimateByte
    Admin bbPress

@dwarlok, je viens de me taper le premier Luke Cage, c’est stylé ! Je vais mater ça !

Geeks FTW

Anonyme

baaah moi j’ai pas aimé. par contre Jessica Jones qui se passe juste avant, ça c’était pas mal

UltimateByte
    Admin bbPress

Merde, ça veut dire qu’il faut que je mate Jessica Jones avant ?! 🙁

Et The Flash / Daredevil ça a repris ou not yet ?
    Et Walking Dead/GoT c’est pour quand ?!

Drogue

Geeks FTW

Anonyme

non, c’est 2 histoires indépendantes, c’est juste que Luke Cage fait partie des perso de Jessica Jones et chronologiquement ça se passe avant.

sinon moi je kiffe The Originals… en plus les actrices sont trop mignonnes ! :coeur:

Le Nain Magique
    Participant

Chronologiquement, les series Netflix sont toutes en ordres chronologiques quand elles sortes. Donc…

Daredevil – > Jessica Jones -> Daredevil Saison 2 -> Luke Cage

C’est peut-être pas obligatoire de toutes les regarder dans l’ordre MAAAAAAAAAAAAAAAAIS….
    Il y a des références aux autres séries (ainsi qu’aux films Marvel) dans toute les séries et jusqu’à maintenant j’en ai perçu plus dans Luke Cage.

Au fait, dans l’épisode 4 Marvel nous fait un petit EASTER EGG. Pour ceux qui n’ont jamais lus de COMICS de leur vie, je vous laisse içi une image du premier costume de Cage dans les comics.

UltimateByte
    Admin bbPress

The Originals, on m’en a parlé je crois :hap:

Damn la fin de l’ep 3 ! :rire:

luke cage end 3

Geeks FTW

Enfin, enfin j’arbore l’incroyable, que dis je l’ultime nom de « Tavernier Marion Suno , au passage update de profil et d’avatar ».

Une antique prophétie naine, redigée par un certain Dwarlok, dit qu'un dénommeé Suno est la cause de tout problème existant et qu'à sa liberation des geôles de la tour blanche, il acquerrera le sombre nom de Marion. Provoquant ainsi la chute de l'humanité et l'avènement de sombres ages.

Faharin
    Participant

Du coup ça vaut quoi Luke Cage ? J’ai uniquement vu Daredevil dans les Séries Marvels donc bon je pense que ça va être dur d’atteindre un niveau aussi élevé mais bon

Le Nain Magique
    Participant

Daredevil à mon avis sa reste le top.

MAIS, faudrait vous mettre au boulot les mecs…. avec The Defender qui arrive va falloir que vous aillez vue tout les séries Marvel ! (Iron Fist, Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et possiblement The Punisher s’il arrive avant The Defender)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.