L'unijambiste Taverne Téméraire, le retour

Accueil Forums General (La Taverne) L'unijambiste Taverne Téméraire, le retour

Ce sujet a 43 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  UltimateByte, il y a 2 ans.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur

UltimateByte
    Admin bbPress

@noobettz

s’il peut avoir recours à la chimie pour obtenir ce dont il a besoin pour être bien dans sa tête, et ceci en évitant la chirurgie, j’estime qu’il y a une part de raison dans son choix.

S’il a besoin de ça pour être bien dans sa tête, pour moi c’est qu’il n’est pas équilibré, et par conséquent ne cherche pas le bonheur au bon endroit. Mais bon, il fait ce qu’il veut, juste, on a pas la même conception de la vie, des priorités, et de l’épanouissement.

on utilise couramment des traitements hormonaux même contre l’acné

Là on traîte un problème qui constitue une gêne sociale, rien à voir.

des gamines américaines qui démarrent leur puberté avec 5 ans d’avance juste parce qu’elles bouffent de la vache aux hormones.

Là c’est un problème de santé publique, rien à voir avec une quelconque notion de choix. C’est sûr que les hormones pour les veaux c’est pas le must pour les petites filles. :o))

La pilule n’a rien à voir non-plus… Si on prolonge ton raisonnement on va finir par comparer le mec qui se fait couper les couilles à ceux qui font une chimio parce qu’ils ont le cancer…
    En fait tu confonds santé, confort, et modification de son corps dû à un mal être personnel.
    « Je me sens femme et j’ai pas envie de me faire enculer donc bye bye ma bite et mes couilles », c’est ça qu’il dit en gros. Je peux concevoir qu’on aie envie d’être une femme à un niveau que je qualifierais de maladif, je ne cautionne pas et pense que ces gens ont à la base un problème d’accord avec eux-même… Mais il fait ce qu’il veut, c’est son droit, et c’est ça qu’est beau, mais mon droit c’est aussi celui de trouver ça ridicule, tant que je le laisse tranquille. :content:

Geeks FTW

Anonyme

moi je réponds à ton

une modification du corps, hors raison de santé ou amélioration

et de fait tous mes exemples sont dans le sujet. ce qu’il fait c’est pas pire que ce que les autres (et même la société) font pour des raisons pourtant moins graves (car oui il est malade dans sa tête mais il se soigne ainsi et par l’accomplissement, qui plus est) et moins justifiées.

« Je me sens femme et j’ai pas envie de me faire enculer donc bye bye ma bite et mes couilles », c’est ça qu’il dit en gros.

et c’est plutôt toi qui n’as pas tout suivi. le traitement hormonal, il le fait pour faire pousser ses seins. l’atrophie de ses parties n’est qu’un effet secondaire dont il se carre, mais ça veut dire qu’il n’a pas de souci à se faire enculer ^^ (y a pas de clin d’oeil dans les smileys…)

UltimateByte
    Admin bbPress

tous mes exemples sont dans le sujet.

Nope poulayt ! Médicaments, pilules, etc, ça rentre dans le cadre de la santé et amélioration, pas d’une modif du corps « idéologique ».

et c’est plutôt toi qui n’as pas tout suivi.

Là jsuis d’accord, j’ai pas tout suivi, j’ai maté la vidéo au pieu vitef et j’ai répondu au topic le lendemain je crois :o))
    Du coup un traitement hormonal, peut-on vraiment considérer ça comme un changement de sexe ? Not so sure.

Geeks FTW

Anonyme

Nope poulayt ! Médicaments, pilules, etc, ça rentre dans le cadre de la santé et amélioration, pas d’une modif du corps « idéologique ».

j’insiste ^^ : contraception, traitement de l’acné, c’est pas de la santé (d’où le choix de ces exemples), c’est du confort et du culte de l’apparence (tiens donc). et les considérer en brut comme des améliorations, c’est faisable qu’en niant les risques et problèmes induits, dont on ne nous informe jamais, volontairement ou par négligence, selon le cas. un vaccin présente des risques, dont on n’informe pas davantage le patient, mais son application relève de la santé. mes exemples, non.

je pense qu’une amélioration ne peut être considérée comme telle qu’à compter du moment où c’est le choix du patient, qui a pesé le pour et le contre sur la base de tous les éléments. et je pense que c’est justement le cas de cet demoisel de la vidéo.

tu parles d’idéologie, le gars vise une acceptation du genre qu’il a choisi, qui n’est faisable qu’en collant aux critères communément admis par la société d’apparence du genre en question. oui c’est idéologique mais imposé par la société. traitement de l’acné = modification d’apparence physique pour être plus accepté socialement. on est exactement dans le même cadre.

Nico
    Participant

Video à grand potentiel viral :bave:

UltimateByte
    Admin bbPress

Geeks FTW

UltimateByte
    Admin bbPress

Geeks FTW

UltimateByte
    Admin bbPress

Geeks FTW

UltimateByte
    Admin bbPress

Geeks FTW

Anonyme

psychopathe

Le Nain Magique
    Participant

C’est le temps des fêtes. Merry Fucking Christmas mes p’tites putes en sucre d’orge <3

''Tout est de la faute à Suno !'' - Dwarlok, extrait de l' Apologie de Dwarlok.

UltimateByte
    Admin bbPress

:bravo:

Geeks FTW

UltimateByte
    Admin bbPress

Geeks FTW

UltimateByte
    Admin bbPress

Geeks FTW

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.