Présentation Hypno

Accueil Forums Presentations Présentation Hypno

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  UltimateByte, il y a 2 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

hypno
    Membre

Bonsoir à toutes et tous,

Tout d’abord je tient à m’excuser auprès de la communauté pour le retard de cette présentation.

Dans la vie je me présente je ne m’appel pas Henry mais Gwalarn ( et oui je suis breton la pèche le cidre et la pluie )
    j’ai 32 ans et suis dans le secteur commercial. dans la vie j’aime la basse, la NBA , et le jeux vidéos.

Je suis venu auprès de vous suite à une demande de team sur LOL ( je joue également à bien d’autres ) je me suis vu alors inviter par badlocke.
    Sous LOL mon pseudo est Hypnodude (je suis débutant pour le coup ) je suis également un gros joueur de diablo3 ( uniquement en hardcore ) et je suis un très gros joueur de starcraft 2, je reste très ouvert cependant à découvrir d’autres jeux auprès de la communauté.

A bientôt en jeu
    Cdt Hypno

UltimateByte
    Admin bbPress

Bienvenue 😀
    Au plaisir de play avec toi, même si je joue peu, et surtout en ARAM sur LoL (et je joue surtout à CSGO en ce moment).

@+ sous le bus, ou à bientôt dans le métro.

Geeks FTW

hypno
    Membre

Bonsoir,

Avec grand plaisir de jouer avec toi je vient d ‘installer CS GO également

bon jeu et à bientôt
    cdt Hypno

UltimateByte
    Admin bbPress

Hésite pas à venir dans les chans quand je suis avec Lochness, Lixe et Melon :p

Geeks FTW

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.