Signaler un bug

Accueil Forums Suggestions, demandes Signaler un bug

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Tavernier Marion/Suno, il y a 2 ans et 7 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

UltimateByte
    Admin bbPress

Le topic parfait pour signaler un bug !

Pensez à indiquer un maximum de détails pour pouvoir le reproduire et le corriger. 😉

Geeks FTW

4-5 bug et truc manquant trouvé à la va vite sur le fofo
    Pas de bouton éditer le message et supprimer le message. De même le bouton citation ne marche pas sur le fofo.
    Sinon, système pour le dernier message lu d’une catégorie peu intuitif, j’ai tendance à tomber sur le profil de la personne plutôt que le dernier message.

Une antique prophétie naine, redigée par un certain Dwarlok, dit qu'un dénommeé Suno est la cause de tout problème existant et qu'à sa liberation des geôles de la tour blanche, il acquerrera le sombre nom de Marion. Provoquant ainsi la chute de l'humanité et l'avènement de sombres ages.

UltimateByte
    Admin bbPress

Merci pour les suggestions @suno
    De mon côté j’ai accès à: quote/modifier/déplacer/fractionner/corbeille/spam/répondre, mais c’est peut-être dû aux droits d’admin.
    Ce qui est louche c’est que quote soit en anglais déjà et pas le reste, et qu’il soit collé à modifier. Un screenshot sera peut-être plus éclairant:

Et il suffit que je dise ça pour que le problème disparaisse après avoir désactivé/réactivé des trucs ! :o))
    pb disparu

Dis-moi si le problème est résolu please.

Pour l’édition, y’avait un cooldown de 5 minutes, je l’ai passé à 5 ans, à voir si ça résout le truc. :o))

Pour les derniers messages, je peux mettre l’intitulé du topic en plus, mais ça faisait un peu moche dans mes tests. Je le mets en guise de test, tu me diras ce que t’en penses.

Geeks FTW

T’a raison mettre l’intitulé fait moche, sinon on à toujours pas les bouton, même le « quote » c’est fait la malle.

Une antique prophétie naine, redigée par un certain Dwarlok, dit qu'un dénommeé Suno est la cause de tout problème existant et qu'à sa liberation des geôles de la tour blanche, il acquerrera le sombre nom de Marion. Provoquant ainsi la chute de l'humanité et l'avènement de sombres ages.

terageek
    Participant

Bon, j’ai fait un compte de test, alors voyons ça ! 😎

terageek
    Participant

T’a raison mettre l’intitulé fait moche, sinon on à toujours pas les bouton, même le « quote » c’est fait la malle.

Je peux te citer mon négro, t’as pas l’oeil :p
    C’est en bas à droite des posts ! :bravo:

L’édition est absente par contre je confirme. :snif:

Je fais un tour dans les settings, et je report back.

Edit: Trouvé, c’était bbPress – Admin Notes qui foutait la merde.
    Pas du tout indispensable comme plugin. Je vais prévenir que ça merde totalement chez moi leur plugin parce que je suis gentil. :hap:

Anonyme

merci terageek ! t’es le meilleur ! :bravo:

Parfait

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.