Un serveur Rust pour redécouvrir le jeu !

On prévoit de quoi vous occuper durant le confinement chez TeraGeek avec sans doute le meilleur serveur Rust jamais déployé à ce jour !

Fini l’île abandonnée, ici vous allez voguer sur une version custom de la carte de France dans un univers post-apocalyptique et non sans vous reposer sur vos lauriers, car vous allez rencontrer du monde et j’annonce la couleur, on ne parle pas de Télétubbies…

Vous n’allez pas reconnaître Rust car de nombreux bâtiments et monuments sont présents (cf la tour Eiffel).

Tantôt, vous combattrez des ennemis assez violents, ce qui vous permettra de récupérer du stuff très intéressant, notamment au cours de divers événements qui surviennent. Et le reste du temps, vous devrez vous allier pour survivre, combattre, vous défendre ou piller d’autres joueurs ou équipes.

La map est juste magnifique, et il y a de quoi passer du temps rien qu’à découvrir tout ce qui a été fait aux petits soins par Gbutome (créateur du serveur, prononcer G-butome) et le développement reste très actif pour prendre en compte vos suggestions (sur le forum dédié).

Bref, il y a de quoi transformer de longues heures de confinement en fun absolu !

Se connecter au serveur

Vous pouvez vous connecter en avant première, avant l’ouverture officielle et nous faire part de vos remarques et suggestions via le forum dédié.

Ouverture officielle

Vendredi 3 Avril à 18h

Note: L’ouverture officielle sera précédée d’un wipe complet qui suit la mise à jour mensuelle de Rust ce jeudi.

Pour se connecter, deux moyens :

  • Via l’interface du jeu : Serveurs moddés : Rechercher : terageek ou survival-island
  • Via la console du jeu : client.connect game.terageek.org:28015

En savoir plus

Vous pouvez consulter la page dédiée du jeu qui sera tenue à jour le plus fréquemment possible :
https://terageek.org/rust/

Support

Gbutome et moi-même (UltimateByte) restons disponibles via notre Discord, via le Forum ou encore via notre formulaire de contact.

Have fun et à bientôt !

Laissez un commentaire