TwerkCity : quitte la Mesnie…

Le management de TwerkCity opéré par son fondateur Razorbac, a créé de gros différends entre ce dernier et une bonne partie du Staff. Le fondateur récupère donc son serveur pour le refaire en-dehors de la Mesnie et le gérer (ou le laisser pourrir) comme bon lui semble.

Pour les habitués, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’un serveur DarkRP basé sur ce modèle et surtout sur cette map est déjà en cours de préparation ! Nous allons tout recoder de zéro, d’une manière bien plus propre, et ce serveur profitera de tout le savoir-faire acquis lors de la création de MesnieCity, et de nombreuses fonctionnalités (Métiers, nombreux véhicules, compte en banque, braquage de banques, et j’en passe…) supplémentaires. Je ne veux pas vous donner de délais précis, mais j’imagine que vous en verrez la couleur en Beta version dès la semaine prochaine.

 

N’hésitez pas à faire part de vos réactions, de vos attentes en commentaire ou sur le forum !

 

MAJ : TwerkCity a déjà réouvert, mais encore une fois : Ce serveur ne fait plus partie de la Mesnie, aucune requête concernant ce serveur ne pourra être faite ici !

Laissez un commentaire

10 commentaires sur “TwerkCity : quitte la Mesnie…”