Nouveau serveur Survival : 7 Days to Die

Salut les TeraGeeks ! Aujourd’hui on vous propose du lourd sur excellent jeu survival.

7 Days to Die

7 Days to Die est un jeu de survie apocalyptique contre des zombies. Tous les 7 jours, vous devrez survivre à une énorme vague de zombies, il faudra donc bien se préparer…

La grosse particularité de ce jeu est que 100% de l’environnement est destructible, même le sol, même les maisons du jeu etc., et tout peut être réutilisé pour construire d’autres choses. Aussi, contrairement à Rust, vous ne pouvez pas mourir lorsque vous êtes déconnectés et le temps du jeu (le nombre de jours) n’avance que lorsqu’au moins un joueur est connecté. Chacun a son rôle à jour puisque vous allez pouvoir utiliser des points de skill dans certaines habilités, ainsi certains vont fabriquer des armes, d’autres des armures, d’autres des pièges à zombies, d’autres de la nourriture, bref, un vrai travail d’équipe !

Le serveur

Il s’agit d’un serveur privé totalement gratuit en PVE qu’on vous propose ici. On a commencé le serveur sur la dernière alpha, qui est passée en stable, le serveur est donc désormais sur la version stable (environ 200Mo d’update si vous étiez sur l’alpha). Le serveur vient d’être wipe, ce 3 Novembre, à la suite d’un crash sauvegarde, on l’a du coup passé en version stable, ce qui devrait éviter les pépins à l’avenir.

Obtenir le jeu

Si vous souhaitez acheter le jeu, vous pouvez passer par Steam ou par notre lien sponsorisé Kinguin pour profiter d’un tarif préférentiel !

Rejoindre le serveur

Le serveur est privé, cela signifie qu’il y a un mot de passe pour le rejoindre (à n’entrer qu’une fois). L’admin en chef de ce serveur est Loutre Suprême, qui pourra, ainsi que moi-même, vous donnez le mot de passe depuis notre Discord.

Pour trouver le serveur, il vous suffit de lancer le jeu, de cliquer sur « Join a game » (ou « Rejoindre une partie » si vous êtes en Français) et de rechercher « terageek » dans la barre de recherche. Vous trouverez « LES LOUTRES | TERAGEEK.ORG ».

Il ne reste plus qu’à passer du bon temps à miner et à taper du zombie !

Laissez un commentaire